bonjour

Premier article, déjà mes coussinets s’angoissent, « Maman » me laisse le clavier! à moi, sans protestation du style : « aaaaaaaaaaah! qu’est-ce que tu as fait! » , « pousse-toi j’y vois rien » et autres « non, tu as déjà mangé ». Non aujourd’hui c’est : « vas-y chachat, tu peux y aller, après tout tu tournes assez souvent autour », pfff chachat, j’vous jure ! J’ai quand même 8 ans, franchement à des fois je me demande à quoi elle pense.

patte.jpg

Enfin, je me lance et je me présente, là haut-dessus, c’est moi pendant un de mes week-end en campagne, je suis plutôt pas mal, non? même si la photo ne permet pas de m’admirer à ma juste valeur, je suis un chat et aucune photo de chat n’est à la hauteur de son modèle, c’est bien connu. Bien que citadin en semaine, j’apprécie les week end à la campagne qui me permettent de prendre un peu d’exercice et de retrouver mes copains à 4 pattes. Mes voyages en train sont une excellente occasion de faire connaissance avec un nombre suffisant d’admiratrices et admirateurs, dont les compliments sont nécessaires pour faire briller le poil. Le bain de foule, avec modération s’entend, n’est pas mauvais pour l’ego.

pattebleue.png

à suivre …

 

 

4 réponses à “bonjour

  1. Ravie de faire ta connaissance et de découvrir ce blog 😉 ainsi que tes photos.
    Je serai enchantée de t’admirer un peu plus en lisant tes histoires.

    Bises chaloupées

    Faë

  2. waaaaaaaaaaa tu c’est que tu est mignon
    moi je m’apelle « owyne »je suis une chatte de 6 ans
    j’ai hate de lire la suite de tes histoire goodfellow
    aller bye bye
    miaou !!!

  3. IL SONT TRO MIGNON C CHAT.
    MERCI POUR SE BLOG.
    SALUT!!!…

  4. Bon ben moi je suis une zumaine sans chat à moi.
    Mais j’ai des chats dans mon jardin. Je suis la seule dans le quartier à avoir un arbre tellement tordu que les chats viennent faire des réunions chez moi.

    Maou à toi
    Sylvia une zumaine

Laisser un commentaire